• Galerie 88


    La Galerie 88: un petit restaurant méditerranéen bon et donné


    Le propriétaire a fait plusieurs fois le tour du monde et a rapporté de ses périples les beaux objets qui décorent le resto et lui donnent ce charme original. Au mur sont pendues des petites portes de Marrakech, des belles théières turques ornent les étagères, quelques photos de villages Vietnamiens accompagnent le tout... C'est petit, chaleureux, fréquenté par beaucoup d'habitués (on soupçonne à peine la Galerie 88 de l'extérieur).

    Cuisine méditerranéenne bonne et simple,  pour des prix plus que raisonnables. Ainsi, la Galerie 88 propose un menu à 11 euros, avec en entrée un très bon taboulé, une salade de quinoa ou une soupe (cumin, asperges...). Du côté des plats: une variété de tagliatelles savoureuses et fraîches. Et en prime, une théière de leur divin thé à la menthe. On s'offre un petit dessert en plus: crumble ou bownie. Sinon, à la carte, de belles salades à 10 euros, de grandes assiettes de mezzes (houmous, guacamole, caviar d'aubergine, taboulé)....

    C'est aussi un salon de thé, où l'on sert de délicieuses pâtisseries, des tapas et plusieurs thés, dont leur inégalable thé à la menthe précédemment évoqué, dans des théières rapportées d'un peu partout. 

     

    88, Quai de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris
    Tel : 01 42 72 17 58 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :