• Un petit napolitain, bon mais pas donné

    Terra Nera, un bon petit napolitain...


    Toujours sur la jolie place de l'Estrapade, plus ou moins en face du café de la Nouvelle Mairie, se trouve Terra Nera, petit italien qui a le mérite de servir des produits frais, du bon vin italien. Il est tenu par un couple, et il n'y a que quelques tables, se qui contribue à l'atmosphère assez familiale du lieu.


    La déco est agréable, les propriétaires préférant faire de leur restaurant un petit bistrot chalereux et éviter le faux pas de la déco pseudo italienne kitsh.

    Les pâtes sont bonnes, les portions vraiment honnêtes. Un seul petit bémol: elles baignent parfois dans l'huile d'olive (qui est par ailleurs excellente). Leurs spaghetti alle vongole sont à goûter (il est rare que les vongole soient aussi fraîches). Les desserts sont plutôt moyens en revanche, je les déconseille.

    Service souriant,  et impeccable.

    Autres petit bémol: ce n'est pas donné, (entre 13 et 19 euros le plat), alors que Terra Nera fait vraiment" petit cantine sympa"..dommage!


    PS: ne pas confondre avec Terra Nova, en face, que je ne connais pas mais qui m'a l'air scandaleusement cher pour un petit italien de quartier


    Terra Nera
    18, Rue Fossés St Jacques
    75005 Paris
    01 40 46 98 32

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :